Serena Europe, la relation prospect/client orientée relation abonné


Nous avons décidé de nous spécialiser sur la Relation Abonné pour tous secteurs d’activité ayant une politique commerciale sous forme d’abonnement : Presse, Energie, Télécom, Groupe Sportif, Informatique… Une véritable qualification dédiée à la concretisation de souscription afin d’accueillir, retenir, écouter vos clients, pour concrétiser et accompagner vos nouveaux abonnés. Créé en 2004, Serena Europe a grandi en développant sans-cesse des prestations associées à la Relation Abonné. Aujourd’hui, Serena Europe c’est un centre d’appels, une prestation en Commercialisation d’abonnement, un groupement Stratégie et conseil ainsi qu’un organisme de formation.

Pour garantir une qualité de prestation irréprochable, nos groupes ne gèrent qu’un nombre limité de sociétés clientes afin d’éviter les encombrements et le temps perdu. Vous êtes pris en charge par une petite équipe fixée à l’appel qui n’administre qu’un nombre restreint de clients pour éviter les encombrements et le temps perdu. Notre savoir faire du secteur vous garantit une gestion de la donnée adéquate.

L’équipe Serena Europe répond aux coups de téléphone de vos clients, fait les récapitulatifs de vos Abonnements, met en place un système de gestion de vos commentaires, peut transmettre des recommandations aux clients, ou encore vous informer de l’arrivée des clients en pièce d’attente.

Les coups de téléphone entre Serena Europe et ses clients se réalisent par un intermédiaire en charge de votre service et ne sont pas facturés.

Vous pouvez être sûr que le service est efficace. https://www.serenaeurope.com

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